Aller au contenu

Autres services publics

BR+E Alliance : projet de mesure du rendement
Greg Richards, Ph. D., et Soroosh Sharif, étudiant du programme de maîtrise ès sciences en technologies des affaires électroniques

La BR+E Alliance (Business Retention & Expansion Alliance) a été créée en 2009 à partir de la rétroaction des entreprises locales sur la façon dont la municipalité de North Grenville, la Chambre de commerce et d’autres organismes pouvaient contribuer à leur succès et à leur expansion. Par l’entremise d’un réseau d’entreprises et d’organismes locaux, l’Alliance propose des séminaires de gens d’affaires, un programme de contacts d’affaires et un programme de mentorat vers le succès en affaires, entre autres.

BR&E Alliance Logo

Le Centre de recherche sur l’analytique et la performance est heureux de s’associer avec BR+E Alliance dans un projet de recherche afin d’établir des indicateurs de rendement clés qui peuvent être mesurés et suivis. Les principaux objectifs de la recherche étaient de pouvoir mesurer l’efficacité des programmes proposés et d’indiquer les domaines qui peuvent être améliorés.