Skip to main content
|

L’Association des comptables généraux accrédités du Canada (CGA-Canada) a signé un contrat de don visant à soutenir les activités d’un centre de recherche de l’École de gestion Telfer. Le don est destiné au Centre de recherche CGA de l’École de gestion Telfer et vise à financer, pendant l’année 2012-2013, les activités de recherche en cours et à venir portant sur la gouvernance d’entreprise, la gestion des risques, les affaires et la finance.

« CGA-Canada attache beaucoup d’importance à l’avancement de la recherche et est reconnue pour ses travaux de pointe sur les grandes questions d’actualité dans les domaines comptable, social et économique, explique le président et chef de la direction de CGA-Canada, Anthony Ariganello. Nous sommes fiers d’appuyer le centre de recherche de l’École Telfer dans le cadre de notre engagement continu envers l’avancement de la recherche en vue de sensibiliser davantage le public à ces questions et d’accroître la valeur de l’ensemble des connaissances actuelles. »

« L’École de gestion Telfer est très reconnaissante à CGA-Canada pour sa généreuse contribution. L’apport de l’Association témoigne de sa volonté d’investir dans des recherches pertinentes, influentes et d’actualité, explique François Julien, doyen de l’École de gestion Telfer de l’Université d’Ottawa. Nous sommes fiers d’appuyer les recherches de nos professeurs en collaboration avec CGA-Canada et nous espérons poursuivre notre relation mutuellement bénéfique dans les années à venir. »

CGA-Canada continuera de soutenir l’École de gestion Telfer et poursuivra sa collaboration avec elle par l’intermédiaire du Centre de recherche CGA de l’École de gestion Telfer.

Pour de plus amples renseignements, veuillez consulter les sites suivants : www.cga.org/canada-fr/recherche ou www.cga-agrc.com.

Au sujet de CGA-Canada

L’Association des comptables généraux accrédités du Canada (CGA-Canada), fondée en 1908, fournit des services à 75 000 CGA et étudiants au Canada et dans plus de 90 pays. Professionnels respectés dans les domaines de la comptabilité et de la gestion financière, les CGA travaillent en entreprise, dans le monde de la finance, dans le secteur public et en cabinet privé. CGA-Canada établit les exigences en matière d’accréditation et les normes professionnelles associées au titre de CGA, offre du perfectionnement professionnel, poursuit des activités de recherche et de défense des intérêts, et représente les CGA tant au pays que sur la scène internationale.

Visitez notre site Web : www.cga.org/canada-fr
Retrouvez-nous sur Facebook : www.facebook.com/cgacanada (en anglais)
Suivez-nous sur Twitter : www.twitter.com/cgacanada (en anglais)

© 2018 Telfer School of Management, University of Ottawa
Policies  |  Emergency Info

Close