Le profeseur Daniel Zéghal gagne le prix d’excellence  » Emerald Literati Network’s 2011 « 

Le professeur Daniel Zéghal, auteur de l’article « Analysing value added as an indicator of intellectual capital and its consequences on company performance »,publié dans le Journal of Intellectual Capital , s’est vu remettre un Outstanding Paper Award à la cérémonie de l’Emerald Literati Network Award for Excellence de 2011.

Les articles primés sont choisis après consultation du groupe de rédaction de la revue, composé en grande partie d’universitaires et de gestionnaires éminents. Cette équipe propose l’article qu’elle considère comme un article remarquable (Outstanding Paper) et jusqu’à trois articles hautement recommandés (Highly Commended Papers) ayant paru dans la publication en question au cours des 12 derniers mois.

À propos de prix d’excellence Emerald Literati Network’s 2011

La philosophie de publication de l’Emerald Literati Network met en évidence six domaines qui contribuent à l’enrichissement de nos revues et de nos livres : l’internationalité, la diversité, l’appui à la recherche universitaire, l’encouragement de la recherche appliquée (retombées), l’engagement à produire des travaux d’érudition de haute qualité et un désir de veiller à ce que le lecteur, l’auteur et ou le client vivent la meilleure expérience qui soit. Ce sont également les domaines que nous prenons en considération lorsque nous reconnaissons et récompensons les efforts d’auteurs et de rédacteurs en chef et soulignons les contributions exceptionnelles d’un grand nombre de personnes non seulement à nos revues et à nos livres, mais aussi à l’ensemble des connaissances.