Skip to main content

Les commentaires recueillis suite à notre Café MBA en novembre dernier, nous ont permis de découvrir un sujet d’intérêt des anciens du MBA Telfer : l’entreprenariat.

C’est dans cet ordre d’idée que le professeur Daze présentera les aspects importants du processus d’entreprenariat, de la phase initiale du développement de produits et d’identification de marchés, au développement d’un plan d’affaires.

Stephen Daze s’est joint à titre d’entrepreneur en résidence, en 2012, à l’École de gestion Telfer où il enseigne l’entreprenariat. Il est par ailleurs responsable de la stratégie d’entreprenariat et de la planification de programmes. Il apporte en outre soutien et conseil aux étudiants et à la faculté en matière de planification des affaires et de questions liées au lancement d’entreprises, tout en travaillant avec la communauté pour appuyer les activités d’entreprenariat de l’École.

Il est le fondateur de l’Agawa Entrepreneurship Development Corporation et l’ancien directeur général des activités d’entreprenariat et de talents du Centre d’innovation régional d’Ottawa. Il est également le fondateur de Coach my start-up , ce qui lui permet de travailler avec des entrepreneurs au stage de démarrage de leur entreprise, de les aider à la bâtir tout en faisant croître rapidement leur profitabilité, en utilisant des méthodes qui ont été prouvées efficaces par le passé. M. Daze possède aussi une grande expérience dans la gestion d’exploitation et le développement des commandites.

Pour la présentation MBA Cafe, s’il vous plaît visitez son site web.

Quelques photos de l’événement sont ci-dessous. Pour plus de photos, visitez notre page Facebook.

MBA Cafe1

MBA Cafe2

MBA Cafe3

MBA Cafe4

© 2018 Telfer School of Management, University of Ottawa
Policies  |  Emergency Info

Close