Comité organisateur 2017

Nous sommes fiers de vous présenter le comité organisateur de Place à la jeunesse 2017!

Un aperçu de Philipe Hoff Hamann :

Screen Shot 2017-06-07 at 16.54.16

À venir (Président).

Un aperçu de Kassandra Tannouri :

Kass - PALJ

Ancienne de l’École secondaire catholique Garneau, Kassandra est une étudiante de 3e année de l’École de gestion Telfer et est dans le programme combiné de sciences commerciales et Juris doctor. Elle entame donc sa première année au sein de la Faculté de Droit de l’Université d’Ottawa en septembre 2017 avec espoir de devenir avocate dans le milieu des affaires. Kassandra a commencé à s’impliquer avec Place à la jeunesse en 2016 en tant que Vice-Présidente des affaires Académiques et Logistiques. Cette année, elle assume le rôle de Vice-Présidente des affaires académiques. Vous pouvez toujours retrouver Kassandra avec un sourire au lèvre, et un sac de chip dans les mains, elle est un vrai rayon de soleil!

Un aperçu de Simon Watters :

Screen Shot 2017-08-31 at 20.30.33

Originaire de l’École secondaire catholique Garneau, Simon est un étudiant de 3e année de l’École de gestion Telfer dans le programme de sciences commerciales avec spécialisation en comptabilité. Suite à son B. Com, il espère obtenir le titre de comptable professionnel agrégée (CPA). Simon vient récemment de se joindre à notre équipe de Place à la jeunesse et assume le rôle de Directeur des affaires académiques, toutefois, il a participé à Place à la jeunesse en 2015 dans la catégorie de comptabilité. Il est passionné du hockey ainsi qu’un grand partisan des Canucks de Vancouver. Ces autres passetemps incluent le golf et les voyages avec ces amis. Bref, Simon est extrêmement compétitif et ambitieux, tout en intégrant toujours une atmosphère le « fun » à son entourage.

Un aperçu de Camille S. Sigouin : 

Screen Shot 2017-06-11 at 15.38.06

Camille Sigouin entame sa deuxième année en tant que Vice-Présidente des communications au sein du Comité organisateur de Place à la jeunesse. Elle est originaire d’Ottawa et est allée à l’École secondaire catholique Béatrice-Desloges à Orléans. Camille faisait partie de gouvernement des élèves au secondaire et a continué à s’impliquer une fois rendue à l’École de gestion Telfer de l’Université d’ Ottawa lorsqu’elle a commencé son Baccalauréat en sciences commerciales spécialisé en gestion des ressources humaines. Camille a été Présidente de l’Association des ressources humaines de Telfer, elle fait partie du Conseil d’école de Telfer comme Représentante étudiante et est aussi une Assistante à l’enseignement pour des cours de gestion. Camille adore redonné à sa communauté scolaire et voilà pourquoi elle facilite un atelier des Camps d’anticipation depuis deux ans, a enseigné un Mini-cours d’enrichissement pour la première fois en mai 2017 et fait partie du Programme de mentorat de Telfer comme mentor. Camille adore le plein air, faire des randonnées pédestres, du camping et surtout, lire un bon livre au chalet!

Un aperçu de Cole Gauthier :

Cole - PALJ

Originaire de l’École secondaire catholique Thériault de Timmins, Cole Gauthier est un des Vice-Président des affaires logistiques de Place à la Jeunesse. Il est présentement en 4e année à l’Université d’Ottawa. Il étudie en commerce avec une spécialisation en système d’information et analytiques. Cole terminera son baccalauréat en décembre 2017. De plus, Cole travail à Exportation et développement Canada (EDC) comme Analyste d’information. Durant sa 3e année universitaire, Cole a assumé le rôle de Président de l’Association de système d’information en gestion (MSIG) de Telfer. Ses passe-temps incluent la photographie, cuisiner et l’entrepreneuriat au sein de la communauté de l’université d’Ottawa.

Un aperçu de Samuel Dudé :

Samuel - PALJ

D’origine de Hearst, un petit village d’environ 5 000 habitant du nord de l’Ontario. Samuel a obtenu son diplôme secondaire de l’École secondaire catholique de Hearst. Voulant découvrir une plus grande ville, il a déménagé à Ottawa et a continué ses études à La Cité collégial. Il détient un diplôme en technique et administration des affaires. Une fois avoir trouvé une passion pour les chiffres, il poursuit ses études à l’Université d’Ottawa dans le programme baccalauréat en sciences commerciales spécialisé en comptabilité. Il est présentement dans sa deuxième année universitaire et désire poursuivre ses études afin d’obtenir son titre de comptable professionnel agrégée (CPA). Dans son temps libre, il aime pratiquer la natation, faire de la lecture et des randonnées pédestres. Samuel entreprend est aussi un Vice-Président des affaires logistiques au sein de du Comité organisateur de Place à la jeunesse.

Un aperçu de Denis Lanoix :

Denis - PALJ

À venir (Vice-Président des partenariats).