École de gestion Telfer Université d'Ottawa

Fonds de voyage de l'École de gestion Telfer pour les étudiants au doctorat

Cette allocation de déplacement est offerte aux étudiantes et étudiants au doctorat en gestion de Telfer et en innovation et transformation numérique sous la direction de membres du corps professoral de l’École, à compter de la deuxième année.  La conférence doit avoir lieu avant que les exigences du programme aient été remplies. L’allocation soutient la présentation de résultats de recherche au doctorat lors de conférences universitaires reconnues reposant sur l’utilisation d’un système d’évaluation des demandes par les pairs.

L’allocation annuelle totale par personne est de 1 300 $ pour les étudiantes et étudiants au doctorat en gestion et de 500 $ pour celles et ceux qui étudient en innovation et transformation numérique (qui peuvent également recevoir un financement supplémentaire de la Faculté de génie), aux fins de la présentation de leurs travaux dans le cadre d’une conférence approuvée au préalable. Ce montant peut être alloué à deux reprises au cours du programme. Les mêmes résultats de recherche ne peuvent être présentés à l’occasion de deux conférences différentes.

La directrice ou le directeur de recherche doit approuver l’utilisation de cette allocation de déplacement et signer le formulaire de demande.

Toutes les demandes seront traitées selon le principe du premier arrivé, premier servi, sous réserve de la disponibilité des fonds.

 

Présentation de travaux dans le cadre d’une conférence

 

Étapes

1. AVANT VOTRE VOYAGE, vous devez remplir le formulaire de demande de fonds de voyage de l’École de gestion Telfer pour les étudiantes et étudiants au doctorat sur le portail SMRG, en prenant soin de faire suivre tous les documents requis (résumé, confirmation de l’acceptation et copies des demandes d’allocation de déplacement présentées à la GSAÉD ou à d’autres sources de financement). Vous pourriez avoir à créer un compte : assurez-vous de bien choisir l’option qui correspond à votre statut étudiant dans le menu déroulant.

2. Une fois votre demande évaluée, vous recevrez une lettre d’acceptation ou de refus du Bureau de la recherche.

3. Si votre demande est approuvée, une copie de la lettre sera également envoyée à la directrice ou au directeur de recherche, ainsi qu’à la direction administrative de l’École. Vous recevrez alors de l’information de Kathy Cunningham (Cunningham@telfer.uOttawa.ca) sur les prochaines étapes à suivre et le processus de remboursement.

 

IMPORTANT

Faire une demande pour cette subvention