Skip to main content
|

De gauche à droite : Steve Smith (Conférencier en analyse, Telfer) et Dennis Buttera (Responsable de l'éducation, IBM)
De gauche à droite : Steve Smith (Conférencier en analyse, Telfer) et Dennis Buttera (Responsable de l’éducation, IBM)

 

Le Centre de recherche sur l’analytique et la performance désire souligner le soutien et les contributions que fournit Dennis Buttera (responsable de l’éducation, Centre d’études avancées, Laboratoire IBM Canada) au Centre et à l’élaboration de produits d’analytique de Telfer. Dennis sera présent au Centre de recherche sur l’analytique et la performance les lundis de 9 h à 15 h pendant les mois Janvier à décembre 2018.


À propos du Centre de recherche sur l’analytique et la performance : Initialement fondé à la suite d’une collaboration entre l’Université d’Ottawa et IBM en 2010 afin de promouvoir la recherche analytique, le Centre est devenu aujourd’hui un partenariat multi-parties prenantes. Au cœur du Centre se trouve le Government Analytics Network (GAN) qui offre gratuitement des ateliers et des présentations analytiques aux fonctionnaires fédéraux. De plus, le Centre établit des liens entre des organisations et des professeurs et étudiants afin qu’ils participent à des recherches analytiques, et fournit l’accès à une variété de logiciels analytiques.

À propos du Centre d’études avancées d’IBM : IBM a créé le premier Centre d’études avancées à son laboratoire de Toronto en 1990. Dirigé par Marcellus Mindel, le Centre d’études avancées s’intéresse particulièrement à nouer des partenariats avec le milieu universitaire, l’industrie, le gouvernement et les clients d’IBM, pour aider à créer des expériences qui sont importantes pour les gens, les entreprises, la technologie et la société. Pour obtenir de plus amples renseignements, visitez son site Web : http://www-01.ibm.com/ibm/cas/canada/research/

 

© 2018 Telfer School of Management, University of Ottawa
Policies  |  Emergency Info

Close