Skip to main content
Cameron Miller, président  
millerCameron est un diplômé de la cohorte MBA 2012. Il détient un baccalauréat en biochimie de l’Université Wilfrid Laurier. Pendant ses études, il a été le représentant étudiant pour le comité exécutif de l’Association des anciens du MBA (AAMBA), et s’est joint à leur sous-comité social après l’obtention de son MBA. En tant que président et membre des sous-comités stratégique, social et de la Bourse d’excellence, il espère continuer à bâtir la communauté des anciens de Telfer à Ottawa ainsi que partout dans le monde. Cameron occupe le poste de Directeur du marketing au sein de la firme Evidence Network, une entreprise dérivée de l’Université d’Ottawa. Ses forces sont le développement de stratégies d’affaires, la gestion de la performance, et l’entreprenariat – il attribue l’obtention de cette compétence à son MBA. Dans ses temps libres, Cameron aime jouer au golf, pratiquer la course et jouer au baseball; ses sports d’hiver sont le hockey sur glace, le ski de fond et le ski alpin.  
Wynn Quon, vice-président et trésorier  
WynnWynn (classe de ’94) sert sur le web sous MBAAA-comité, le comité social et le comité du bulletin. Son expérience inclut le développement de logiciels en temps réel et gestion de la R & D. Il a été directeur de la R & D, puis ingénieur en chef de Mitel Corporation avant de lancer une société de conseil en investissement, Legado Associates en 2001, pour finalement devenir un investisseur indépendant. Wynn est également un écrivain avec plusieurs dizaines d’articles sur la finance et de la technologie a publié dans les médias traditionnels. Il joue du piano avec des résultats atroces. Il préfère le thé Earl Grey à café.  
Kevin Mascarenhas, représentative de MBASA  
Kevin est un étudiant MBA. Il a travaillé pendant six ans dans l’industrie de services de TI en tant que consultant de technologie. Il a fait ses études en génie et possède de l’expérience dans la gestion de projets pour des clients multiculturels, en particulier dans les domaines des sciences de la vie et des ressources. Il a été également participé à l’organisation de divers événements en entreprise et a fait partie d’un organismes à but non lucratif. Son intérêt au sujet des stratégies d’affaires et d’entreprise l’a incité à entreprendre son MBA à l’École Telfer. Dans ses temps libres, il aime jouer du clavier musical ainsi qu’au soccer.  
Christyne Auger, directeur  
ChristyneChristyne est diplômée en Arts (Espagnol) de l’Université Concordia et en sciences (Chimie) de l’Université du Manitoba. Son engagement avec l’Association étudiante du MBA 2004-2005 en tant que directrice des activités sociales a été une expérience des plus enrichissante à tous les points de vue. Christyne est ravie de pouvoir s’impliquer à nouveau avec l’Association des anciens et de pouvoir continuer à développer les liens qui unissent les anciens et anciennes du MBA. Après avoir gradué du programme MBA en 2005, elle s’est jointe à l’équipe de l’École de gestion en tant que gestionnaire du recrutement pour les programmes de deuxième cycle. Elle adore son café avec deux laits et un sucre et est toujours partante pour une partie de golf !  
 
 
Pouya Safi, directeur  
PouyaPouya est un diplômé MBA Telfer 2013. Il travaille actuellement à l’École de gestion Telfer en tant que gestionnaire du laboratoire de recherche et d’apprentissage en finance où les étudiant viennent mettre en pratique les concepts et aspects théoriques vus en classe. Il a travaillé comme conseiller financier pour la Banque Scotia et Edward Jones, où il a géré un portefeuille de clients fortunés, fait de la planification financière et offert des conseils en placement. Il a également travaillé dans le secteur public au niveau de l’analyse financière. Il possède également un baccalauréat en commerce de l’Université d’Ottawa avec une spécialité en finance. Axée sur l’obtention de résultats, Pouya n’hésite pas à entreprendre des actions pour mener à bien ses projets et résoudre d’éventuels problèmes tout en s’assurant de la qualité et la satisfaction du client. Il parle couramment trois langues, l’anglais, le français et le farsi. Pouya consacre une partie de son temps libre aux voyages pour découvrir différentes cultures et étendre ses connaissances en matière de pratiques commerciales à l’échelle mondiale.  
Ashley Walker, directeur  
AshleyAshley a obtenu son MBA en 2012 après avoir fait un baccalauréat en Économie et Société à l’Université de Calgary. Lorsqu’elle étudiait à Telfer, elle était membre de l’Association étudiante du MBA (AEMBA) et a aidé à organiser plusieurs activités dont le bal de fin d’année. En tant que directrice et membre des sous-comités social et web, son principal défi sera de créer des occasions de réseautage pour les anciens. Elle aimerait faire carrière dans un organisme à but non lucratif à Ottawa. Elle adore concocter des plats de cuisine et le ballet.  
 

© 2018 Telfer School of Management, University of Ottawa
Policies  |  Emergency Info

Close